Quelle friteuse pas chère acheter : Top 5

de | 9 juin 2016

Vous voulez acheter une friteuse pas chère et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Si oui, cet article est minutieusement rédigé pour vous. Vous y trouverez en fait 5 friteuses à la portée de toutes les bourses. De plus, ces appareils sont non seulement moins coûteux, mais sont également les meilleurs que vous pourrez vous offrir à ce tarif-. Alors, sans plus tarder, je vous laisse aller à la découverte de ce Top 5 de friteuse pas chère à acheter. Bonne lecture à vous !

5 – Severin – 2431

friteuse pas chère

Severin – 2431

Si vous adorez les finitions en inox, la Severin – 2431 est la friteuse qu’il vous faut ! Très remarquable de par son look, cette machine vous plaira à coup sûr. Une fois installé dans sur votre plan de travail, cet appareil sera en parfaite harmonie avec la décoration de votre cuisine. Ses dimensions sont de 43 x 24 x 26,2 cm pour un poids de 3,3 kg. Ainsi, il prendra non seulement peu de place, mais il vous sera également facile à transporter.

Réussissez en peu de temps, des frites, des beignets ou tout autre repas à base de fritures avec la puissance de 2000 W qu’offre la Severin – 2431. Cette friteuse pas chère propose une capacité de 3 litres, ce qui satisfera sans aucun doute 6 à 7 personnes. Alors, pour de petites fêtes entre amis, elle vous sera d’une grande utilité. De plus, elle est équipée d’un thermostat grâce auquel vous pourrez régler la température convenable à votre repas grâce au thermostat que cette machine intègre. Ce thermostat est ajustable jusqu’à 190 °C et embarque une fonction anti- surchauffe. Vous serez donc en sécurité avec la Severin – 2431, puisque les risques de brûlures sont limités. À cela s’ajoute le système d’arrêt automatique qui intervient dès que vous séparez l’élément chauffant de la friteuse.

Etant donné que tous les éléments de cet appareil, sauf le bloc moteur, sont compatibles au lave-vaisselle, son nettoyage ne vous causera aucun problème. Son couvercle anti-poussière est équipé d’un hublot qui vous permettra d’avoir un œil sur la cuisson de vos repas. En outre, la friteuse pas chère Severin – 2431 est également dotée d’un compartiment pour le rangement du cordon, et elle durera dans le temps grâce à son revêtement en acier inoxydable.

4 – H.Koenig DFX300

caractéristiques friteuse pas chère

H.Koenig DFX300

Réalisez de succulentes et croustillantes frites avec la friteuse H.Koenig DFX300 qui ne manquera pas de vous plaire. Une fois dans votre cuisine, cet appareil s’intègrera à la décoration grâce à sa couleur argentée. Aussi, son design sobre et élégant conviendra sans condition à votre goût si, comme moi, vous aimez la discrétion. Ses dimensions de 38 x 16,5 x 28 cm lui permettront de ne pas prendre trop de place, et son poids de 0,79 kg vous facilitera la tache quant à son déplacement.

Alimentée par une puissance de 2100 W, la H.Koenig DFX300 vous aidera à réaliser de délicieuses frites en un clin d’œil. Avec sa contenance de 3 litres, vous pourrez servir 6 à 7 personnes en un seul tour, idéale donc pour les familles plus ou moins nombreuses. Dotée d’un filtre anti-odeurs, cette friteuse pas chère vous épargnera au maximum des odeurs de fritures lors de la cuisson de vos aliments. Lorsque vous réglez la température adéquate à la cuisson de vos frites, la technologie Thermix, embarquée par la H.Koenig DFX300, se charge de diffuser uniformément cette température sur toutes les parois de la cuve. Cela rend donc la cuisson homogène.

Pas besoin de retirer le couvercle de la friteuse pour avoir une idée du niveau de cuisson de votre repas. En effet, grâce à sa fenêtre de contrôle, il vous suffira d’un simple coup d’œil pour tout voir. Recouvert d’acier inoxydable, ce dernier est solide et résistera aux éventuels chocs. Les pieds antidérapants de l’appareil lui confèrent un bon équilibre lors de son utilisation. Pour finir, notez que la H.Koenig DFX300, qui est une friteuse pas chère, est démontable et toutes ses pièces, excepté son bloc moteur, sont compatibles au lave-vaisselle.

3 – DEUBA GmbH & Co. KG. 101444

choisir friteuse pas chère

DEUBA GmbH & Co. KG. 101444

Envie de vous régaler avec de délectables frites ou beignets ? La friteuse pas chère DEUBA GmbH & Co. KG. 101444 est l’appareil idéal pour remplir cette tâche. Son beau mélange de noir/argenté avec son design ultra chic ajouteront une touche de modernité au style de votre cuisine. Avec ses dimensions de 40,7 x 23,6 x 23,8 cm, cette machine prendra un peu de place dans votre cuisine, mais elle ne vous encombrera pas. De plus, vu qu’elle est destinée à un usage professionnel, elle ne se fera pas vraiment ressentir dans la cuisine d’un restaurant ou d’un hôtel.

En peu de temps, préparez de véritables délices avec la DEUBA GmbH & Co. KG. 101444 qui vous propose une bonne puissance de 2200 W et un voltage de 230. Cet appareil est également doté d’une cuve de 3,5 litres de volume, ce qui vous permettra de satisfaire plus de 7 personnes en une seule cuisson. Hormis les professionnelles, les familles nombreuses trouveront également leur bonheur avec cette machine à frire. Avec son filtre anti-odeurs interchangeable, vous n’aurez pas à inhaler les odeurs de fritures pendant la cuisson. Par ailleurs, elle est dotée d’un thermostat réglable jusqu’à une température maximale de 190 °C. Vous pourrez donc adapter la température convenable à la cuisson de vos mets. Cette friteuse pas chère présente un témoin lumineux qui s’allume lors de sa mise sous tension et un autre qui s’illumine également quand l’appareil est à bonne température pour la cuisson.

Son couvercle avec ouverture vous permettra de jeter rapidement un coup d’œil à la cuisson de vos fritures. Vous n’aurez donc pas besoin d’ouvrir le couvercle à chaque fois que vous voudriez avoir une idée du processus de cuisson. Pour une meilleure résistance, le fabricant a revêtu son appareil de l’acier inoxydable. Quant au nettoyage de la friteuse pas chère, elle vous sera facile, car la machine est démontable et tous ses éléments, mis à part son bloc moteur, sont compatibles au lave-vaisselle. Retenez qu’à part les frites, vous pouvez frire du poisson pané, de la viande ou des snacks avec la DEUBA GmbH & Co. KG. 101444.

2 – Deuba 101445

meilleur friteuse pas chère

Deuba 101445

Faites plaisir à vos papilles gustatives avec d’exquises frites réalisées par la Deuba 101445 de ce Top 5 de friteuse pas chère. Cet appareil de cuisine affiche un look tout en inox et attrayant qui fait tout son charme. Dans votre cuisine, il ne vous encombrera pas avec ses dimensions de 39 x 26 x 22 cm. De même, sa couleur argentée ne manquera pas d’apporter un réel plus à la décoration de toute cuisine.

Fonctionnant à une puissance de 2200 W et une tension de 230 V avec 50 Hz, cette Deuba 101445 chauffe très vite afin de cuire pour vous de somptueuses frites, beignets ou toutes autres délicieuses gourmandises en un court laps de temps. Si vous avez un ménage de plusieurs membres, cette friteuse serait parfaite pour vous, puisqu’elle a une contenance de 4 litres. Ce volume pourra largement remplir plus de 8 plats. De plus, vous pourrez vous servir de cette machine à frire pour réaliser divers repas lors des petites fêtes à la maison. Son filtre interchangeable vous permet de ne pas avoir à endurer les odeurs de fritures pendant la préparation de vos mets. Vous serez sûrement ravi d’apprendre que cette friteuse est dotée d’une zone froide. Adieu donc aux frites cramées ou brûlées ! Avec cet appareil de cuisine, vous aurez à votre disposition un thermostat qui vous permettra d’adapter la température nécessaire à la cuisson de vos recettes.

Facile à nettoyer, cette friteuse pas chère est entièrement démontable et toutes ses pièces, sauf son bloc moteur, sont compatibles au lave-vaisselle. Pour vous permettre d’avoir un œil sur la cuisson, le fabricant a équipé le couvercle de la Deuba 101445 d’une ouverture de contrôle.

1 – Noon 1151100 Delifry

classement friteuse pas chère

Noon 1151100 Delifry

De délicieuses frites réalisées par vous-même, c’est possible avec la friteuse pas chère Noon 1151100 Delifry. Si vous aimez tout ce qui est flashy, alors le Rouge de cet appareil vous conviendra certainement, et il ajoutera une touche de gaieté à l’ensemble de votre vaisselle. Vous tomberez également sous le charme de son design ultra moderne, et ses dimensions de 50 x 35 x 25 cm vous permettront de lui trouver une place sur votre plan de travail. Par ailleurs, son poids de 2,93 kg vous permettra de facilement le déplacer.

Avec sa puissance de 2300 W, cette friteuse vous permettra de savourer de croustillantes frites bien dorées, et ce, en seulement quelques minutes. Son élément chauffant est relié à la cuve pour une cuisson encore plus rapide. Aussi, grâce à ses 3,3 litres de contenance, vous pourrez servir 6 à 7 personnes en un tour de main. Avec cette friteuse pas chère, vous ne serez pas étouffé par les odeurs de fritures pendant la cuisson, et ce, grâce à son filtre anti-odeur et anti-émanation de vapeur. Le fait qu’elle se retrouve à la 1ère place de ce Top 10 n’est donc pas un hasard. La Noon 1151100 Delifry intègre aussi une protection contre la surchauffe afin de limiter les risques de brûlures.

Cet appareil de cuisine affiche un revêtement en acier inoxydable qui vous permettra d’en profiter sur une longue durée. Pour un nettoyage plus aisé, l’appareil est totalement démontable tous ses éléments pourront être lavés au lave-vaisselle. Par contre, prenez garde au le bloc moteur pour qu’il n’entre pas en contact de l’eau lors de l’entretien, sans quoi, il sera endommagé. Pour finir, retenez que la friteuse pas chère Noon 1151100 Delifry renferme un compartiment pour le rangement de son cordon de 1 m.

Friteuse pas chère : Que retenir ?

Nous voici à la fin de cette aventure et j’espère qu’elle vous a plu. Vous connaissez maintenant les cinq meilleures machines à frire qui ne vous coûteront pas les yeux de la tête. Non seulement leurs performances dépassent largement le tarif auquel elles sont vendues, mais elles affichent également un design très attrayant. Si vous avez déjà fait le choix de l’appareil qui vous convient dans ce Top 5 de friteuse pas chère, alors je ne peux qu’être contente de vous avoir aidé.

(356)

Nous recommandons :
CaractéristiquesKlarstein VitAir Turbo - Testfriteuse
Klarstein VitAir Turbo
Seb FR404800 - Testfriteuse
Seb FR404800
Klarstein QuickPro XXL 3000 - Testfriteuse
Klarstein FRY2-Quickpro XXL 3000
Position :3ème2ème1er
Marque :KlarsteinSebKlarstein
Modèle :VitAir TurboFR404800 Filtra ProFRY2-Quickpro XXL 3000
Dimensions :34 x 32 x 48 cm20,9 x 44,5 x 30,6 cm35 x 26,5 x 34 cm
Capacité de la cuve :9 L4 L5 L
Puissance :1 400 W2 300 W3000 W
Minuteur :OuiOuiOui
Thermostat :Jusqu'à 230°CJusqu'à 190°CJusqu'à 190°C
Hublot de contrôle :OuiOuiOui
Ecran de réglage :OuiNonNon
Prix :Voir le Prix sur Amazon.fr.Voir le Prix sur Amazon.fr.Voir le Prix sur Amazon.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *